Arrêtez de fumer pendant l’été 2019!

L’été et les vacances approchent. C’est un moment privilégié pour les fumeurs pour sauter le pas et arrêter de fumer.

Parce que les jours rallongent et que les soirées entre amis sont plus fréquentes, parce que les chefs, les collègues, les clients et soi-même partent en vacances, l’été favorise un sentiment de détente. Donc, aussi pour les fumeurs, un moment où le besoin de fumer est moins pressant.

Les vacances d’été permettent une rupture du rythme de vie. Les contraintes du quotidien, la pression de la vie professionnelle sont mises en parenthèse. C’est donc le moment idéal pour sortir de sa routine et se libérer du tabagisme.

L’hypnose pour arrêter le tabac sans effort !

Le fumeur associe aussi l’arrêt du tabac à un effort. Il ne se voit pas fournir cet effort dans le cours normal de sa vie. Mais il peut l’envisager pendant les vacances.

Pourtant, l’arrêt du tabac par l’hypnose ne nécessite aucun effort de volonté! L’hypnose travaille sur les ressorts inconscients en jeu dans le tabagisme et c’est l’envie même de fumer qui disparaît. Alors pour cet été 2019, sautez le pas et profitez de vos vacances pour redécouvrir la joie de vivre libre sans le tabac.

Consultation Hypnose Paris ouvert tout l’été 2019

Je vous reçois tout l’été à Paris dans le 14ème arrondissement (M° Porte d’Orléans) pour vous accompagner dans ce processus de libération que représente le sevrage tabagique. Contactez-moi pour tout renseignement.

Pour en savoir plus sur votre profil de fumeur, mieux comprendre votre tabagisme, les raisons des rechutes et pour découvrir la méthode de Consultation Hypnose Paris pour arrêter le tabac par l’hypnose, je vous propose de cliquer sur le lien.

Et aussi pour vous rappeler ce que signifie fumer une cigarette pour votre organisme : https://www.stop-tabac.ch/fr/les-effets-du-tabagisme-sur-la-sante/les-substances-dans-la-cigarette

Accueil

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *